Question en attente de réponse

Impossible d’utiliser mon compte

Bonjour, je vous contacte car je n’arrive pas à accéder à mon compte orange bank et je n’arrive pas à faire un virement dessus. Résultat, j’ai des pénalités de hors forfait au niveau d’un forfait mobile car je n’ai pas pu payer à temps.

Je suis allé à une boutique orange qui m’ont dit d’appeler le : 01 43 60 01 52, ce que j’ai fait mais personne ne répond. Ou soit d’aller sur le site d’orange bank et de faire appel à djingo, ce que j’ai fait également, mais même en essayant de changer mon identifiant en entrant toutes mes coordonnées, prénom, nom, email, etc, il y a un message d’erreur.

J’ai également essayé de contacter quelqu’un par email mais toujours pas de réponses…

J’ai fais tout mon possible pour récupérer mon compte car j’entre bien mon bon identifiant qui est le : , mais ça ne marche pas.

Les références de mon dossier :

J’espère vraiment que vous pourrez me donner rapidement une solution.

Cordialement,

[EDIT]:Merci de ne pas communiquer d'informations privés vous concernant sur un forum public.

Une bonne journée

Adan
Adan

Adan

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adan,
Tout d'abord, ne mettez pas de données personnelles sur un forum public. Je vous conseille de modifier votre post.

Le téléphone n'est possible que si vous avez une CB Premium.

Pour contacter le support, vous pouvez contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Pour c'est a été la même chose, je n'arrive pas à me connecter depuis samedi. Le service de relation client est très mauvais chez Orange Bank, sont incapables de nous résoudre en problème sans passer par le Robot que de fois ne sert à rien, car il ne comprend pas le problème. C'est vraiment énervant et pas rassurant avoir notre argent dans ce Bank...J'ai eu un conseillère au téléphone et elle ne m'a donné aucune solution, elle connaissait rien. Chaque fois que j'envoie un mail pour qu'ils me résoudre un problème tardent quelques jours en me répondre et voir une semaine.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pablo1978,
Si le robot ne comprend pas votre question, insistez pour parler à un expert comme je l'ai indiqué à Adan.
Que c'est-il passé samedi ? Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ? Avez-vous oublié votre code d'accès ?
Quel est le message d'erreur ?

Chaque fois que j'essaie de me connecter l'app me dit que j'ai mal mis mon code d'accès est erroné, depuis samedi que j'essaie et l'application me demande que récupérer mon identifiant et non le code d'accès à mon espace client. Le robot ne me propose pas vouloir parler à un expert..

Le Robot si je lui demande parler un expert me donne la possibilité d'envoyer un mail et vous tardez une semaine à donner une réponse. Sérieusement, votre service de relation client est sincèrement très, très mauvais et irresponsable.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous lui dites 3 fois "expert" et s'il y en a de libre, le robot vous proposera de vous connecter.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Pablo1978, je ne suis que client sur ce forum public. Donc vos remarques ne me touchent pas.
Personnellement, les rares fois où j'ai eu besoin d'aide, Djingo m'a passé un expert avec succès lorsqu'il ne pouvait pas m'aider. C'est pourquoi je donne ce conseil.

Des webconseillères d'Orange Bank interviennent régulièrement sur le forum pour aider en complément du chat. Vu la teneur de vos propos, je pense qu'elles vont se battre à celle qui vous prend en main la première.

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pablo1978,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse de notre service client. Je vais faire au mieux pour vous aider. Pour cela, je vais vous envoyer un message privé auquel je vous invite à répondre.

A très vite.
Mélanie.

lisael
lisael

lisael

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans une situation similaire depuis une semaine : l'appli ne veut plus me reconnaitre, et le site internet est "momentanément indisponible"... depuis plusieurs jours, malgré de nombreux essais.
Le chatbot me fait tourner en rond, et contacter un expert ne m'est pas proposé. Je ne peux plus controler le solde de mon compte, ni ce qui se passe dessus!!
Donnez moi une solution au plus vite, avant de réclamer des frais de découvert.

Bonjour lisael

Je suis navrée de l'apprendre, je viens de vous envoyer un mail afin de pouvoir intervenir sur votre compte et vous aider à vous reconnecter. Je vous invite à y répondre.

A tout de suite !
Ilheme

J.kinz
J.kinz

J.kinz

Niveau
0
83 / 100
J’ai reçu un mail ce matin de la part d’un conseiller dans lequel j’ai transmis mes infos mais jusqu’a présent j’ai pas de retour. Je suis dans le meme cas que vous. Avez-vous pu trouver solution a votre problème ? Si oui pourriez-vous me donner la démarche à faire ?

lisael
lisael

lisael

Niveau
0
22 / 100
il faut ouvrir un chat et demander a contacter un expert, le redemander jusquà ce que le robot tranfère la question. un conseil: essayer à 8h le matin, sinon tous les experts sont occupés. et être patient...

J.kinz
J.kinz

J.kinz

Niveau
0
83 / 100
Oui j’ai eu à échanger avec un expert qui m’a demandé de patienter la ca fait 2 jours déjà quand je vois dans le forum que d’autres ont patiente plus d’un mois je m’inquiète énormément

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je confirme l'expérience de lisael. Il faut être patient mais j'ai eu avec succès l'aide d'un expert via le chat lorsque j'en avais besoin.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour J.kinz,

Merci pour votre message. Je vois qu'une réponse vous a été apportée par une conseillère ce jour.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020