Question en attente de réponse

La banque a disparu

Orange bank ne répond plus depuis vendredi dernier ce 03 août 2021 à 10:00 toujours personne. Le serveur vocal raccroche et le tchat refuse de vous passer un conseiller. Ils l'ont paramètré pour ne pas qu'il dérange les conseiller. Même le numéro d'urgence pour faire opposition raccroche immédiatement j'ai prévenu le commissariat ils ont dit de venir porter plainte. J'ai appelé 15 fois orange bank toujours personne. Ça raccroche automatiquement. J'attends d'être payé depuis le 29 juillet pas d'argent et pas de banque. Imaginez mon état de bon mardi !

Les réponses

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000

Bonjour Lauperateur,

Suite aux mesures liées au Covid, nous sommes joignables par chat et sur les réseaux sociaux. Le service téléphonique est réservé aux clients Premium.

Je vous propose cependant de faire le point avec vous concernant votre demande. Je vais vous envoyer un message privé et vous laisse revenir vers moi par ce biais.

Dans l'attente de vous lire,
Déborah

Ce mercredi 04 août 2021 à 06:00 le serveur Orange bank ne fonctionne plus impossible désormais d'accéder à ses comptes via l'application réservée à cet effet...la banque est donc capable de s'enfuir et disparaître avec mon argent. Couper toute communication surtout par téléphone. Couper son site internet et son application mobile et se barrer avec tout le blé ! Ils essaient d'envoyer des messages par tchat mais je ne réponds qu'au téléphone cependant devinez quoi sans avertir ou prévenir la banque indique hier par mail que me téléphone est réservé aux clients premium désormais les pauvres on ne leur répond plus ! Et leur tchat c'est une arnaque...la justice doit faire son travail désormais. Ma banque refuse de me répondre au téléphone faut payer !

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lauperateur,

Merci pour votre message. L'application Orange Bank était en maintenance. C'est la raison pour laquelle vous ne pouviez pas accéder à vos compte. Cette maintenance est maintenant terminée.
Je tiens à vous rassurer, Orange Bank n'a pas l'intention de vous abandonner, ni de vous quitter.

Belle journée,
Mélanie.

Je ne vois pas le bouton répondre aux conseillers Orange mais si vous lisez mon message merci d'être venu à ma rescousse. Ceci dit je n'ai toujours pas été payé donc j'attends et je ne peux pas dire que cela me fasse plaisir. J'espère qu'en retour la banque saura être tolérante avec moi en ne prenant aucun frais d'impayés ni découvert. Moi je n'ai aucun pouvoir pour agir entre banque émettrice et banque réceptrice c'est une histoire de banque pas de clients donc la ou les banques doivent assurer derrière. Enfin je reste attentif à la suite des événements espérant que demain matin je pourrais enfin disposer de mon argent. Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lauperateur,

Merci pour votre message. Je comprends bien la situation. Il est vrai que si votre compte est débiteur vous aurez sans doute des frais conformément aux conditions tarifaires de la banque. Mais si vous n'êtes pas en accord avec cela, vous pouvez les contester.

Belle journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020