Question en attente de réponse

Tentative escroquerie d'orange bank?

Orange Bank ne veux pas me rembourser le virement que je leur ai fait pour l'ouverture d'un compte, ils n'ont jamais ouvert ce compte et quand je les contact, dans un premier temps il doivent me rembourser sous 5 jours ouvrés, cela dure depuis un mois, ils font la sourde oreille, les faits c'est que j'ai viré 50euros sur le compte d'orange bank pour l'ouverture du compte, il n'y a pas de compte et ne veulent pas rembourser, c'est donc un abus de confiance, voir tentative d'escroquerie, pour une soi disant banque c'est un comble. Vivement la réponse de UFC que choisir. je ne lâcherai pas et une chose est sûr vous rembourserez d'une façon ou d'une autre...

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Bonsoir Olivier,
Je comprends qu'on vous ait dit que si votre virement n'était pas arrivé, il reviendrait sur votre autre compte sous 5 jours ouvrés. C'est tout à fait logique. C'est la procédure normale. Que vous ont-ils dit depuis exactement ?
Avez-vous revérifié sur votre compte de l'autre banque que l'argent n'est pas revenu ? Avez-vous questionné cette banque pour avoir leur avis ?

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Merci pour votre message. Je suis navrée que votre compte n'est pas été ouvert. Votre demande n'a pas été prise en charge par un conseiller sur le chat ? Vous aviez fait votre premier versement par virement ou par versement CB ? A quelle date l'avez-vous réalisé ? Avez-vous bien vérifié que cette opération était débitée de votre compte bancaire externe ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

cdc
cdc

cdc

Niveau
0
20 / 100
Tout à été fait dans les règles en suivant les liens, le virement fait le 09/07/2021, je vous ai fourni le relevé de compte 4 fois, j'ai bien compris que vous vous moquiez de moi depuis plus d'un mois, mais il va falloir penser à rembourser, sinon: poursuites pénales, et je gagnerai cela est sur, puis je me pavanerai sur les réseaux sociaux et autres forums en brandissant le compte rendu de justice et je vous ferai une réputation ....

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour cdc,

Vous avez envoyé votre relevé par mail ? Est-ce que vous avez reçu un accusé de réception de ce mail ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020