Question en attente de réponse

Ma carte est bloqué uniquement en ligne?

Bonjour,
Je pense que l'algorithme automatique m'a bloqué suite à une tentative d'achat sur un site non sécurisé d'après ce que j'ai vu sur le forum.
Je souhaite me faire débloquer ma carte zn ligne.
Je ne peux plus effectuer aucun achat en ligne. Ma carte fonctionnait parfaitement jusqu'à cette tentative d'achat.
Merci beaucoup
Pouvez-vous me débloquer ou m'indiquer qui peut m'aider ?

Altheron291
Altheron291

Altheron291

Niveau
0
43 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Altheron291,

Merci pour votre message. Avez-vous reçu un message vous demandant de contacter notre service pour le déblocage de votre carte si vous confirmez être à l'origine de l'opération ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Altheron291
Altheron291

Altheron291

Niveau
0
43 / 100
points

Oui, j'ai recu un message comme quoi faur contacter un 03 service des fraudes. J'ai fait une demande par Messenger à Orange Bank ainsi que le webchat. Normalement ils ont débloquer ma carte. Mais c'est bien le service qui m'avait bloqué. Vous m'avez répondu très rapidement.
Mercu

Altheron291
Altheron291

Altheron291

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
On m'a dit qu'elle était débloquer là je vais pour payer 1€ le hors forfait de mon Vélib' j'ai l'impression qu'elle n'est toujours pas débloqué.
Alors qu'il est 21h25 ?
Pouvez vous m'aider

Altheron291
Altheron291

Altheron291

Niveau
0
43 / 100
points

Paiement refusé : Paiement refusé par l'institution financière
Utilisez le bouton "Retour" pour modifier vos informations de paiement
Alors que j'ai validé avec la double authentification et tout

Altheron291
Altheron291

Altheron291

Niveau
0
43 / 100
points

On m'a dit de peut-être effectuer une opération au DAB et ca pouvait peut-être la réinitialiser.

© Orange Bank 2020