Question en attente de réponse

Site et appli non fonctionnel

Bonjour
Depuis hier soir, la connexion à mon appli est impossible. « Serveur en maintenance, merci de ressayer plus tard ». Également, je ne peux plus utiliser ma carte, paiement refusé, alors que mon compte est alimenté, pas de découvert.
Merci de me répondre, Romain

da20
da20

da20

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour da20,
Concernant votre premier problème (qui n'est pas généralisé), avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et même recommandation avant d'aller plus loin.

Bonjour da20,

Merci pour votre message. Effectivement, l'application était en maintenance mais vous devriez normalement pouvoir vous y connecter maintenant. Concernant le paiement que vous ne parvenez pas à faire, s'agit-il de paiement sur internet ou de paiement chez des commerçants ? Est-ce des paiements en saisissant le code ou en sans contact ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Bonjour AuroreDoudz,

En effet, il y a eu une maintenance au niveau de l'application. Vous pouvez désormais y accéder sans difficulté.

N'hésitez pas à nous contacter si la situation persiste.

Dans l'attente de vous lire,
Belle journée à vous

Déborah

© Orange Bank 2020