Question en attente de réponse

Perte d'identifiants

Bonjour,
Suite a la désinstallation de l'application qui ne fonctionnait plus, je me suis rendue compte que je n'avais nul part mon identifiant. J'ai bien tenté par deux fois la récupération via djingo mais il 'e me reconnaît pas. Je n'ai plus accès à mon compte bancaire et ne peux plus acheter sur internet car pas de vérification possible... Je ne sais plus quoi faire. J'ai envoyé un mail aussi mais pas de réponse...

gargamiel
gargamiel

gargamiel

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Bonjour gargamiel,
Je vous avais déjà indiqué la solution la dernière fois que vous l'avez oublié.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Notez-le ensuite quelque part (pas n'importe où) pour éviter que ça ne se produise une fois de plus.

gargamiel
gargamiel

gargamiel

Niveau
0
24 / 100
Bonjour JC
Merci mais j'ai déjà tenté... D'où mon message.

Bonjour gargamiel,

Merci pour votre message. Sachez que votre identifiant se trouve sur tous vos relevés de compte, sur votre contrat ainsi que dans le mail envoyé à l'ouverture de compte "Bienvenue chez Orange Bank". Avez-vous toujours ces documents en votre possession ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020