Cette question a été résolue

Application Orange Bank inaccessible

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que mon conjoint et moi-même ne parvenons pas à accéder à notre compte client OrangeBank . Cela devient très pénible, les codes d'accès sont "erronés" alors même que nous les réinitialisons...

Je n'ai plus besoin de vos services mais je souhaite clôturer mon compte facilement et rapidement. Pouvez-vous m'indiquer la procédure sans passer par l'application. En vous remerciant d'avance.

[EDIT]: Bonjour,
j'ai supprimé votre ID de votre publication. Ce numéro est confidentiel.

Bonne journée, Mélanie.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@AuroreDoudz, un compte individuel et deux utilisateurs, c'est peut-être là le problème.

Vous pouvez demander la résiliation via le chat.

Vous pouvez aussi envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AuroreDoudz,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter et que pour cette raison vous souhaitiez clôturer votre compte. Le compte est à votre nom ou celui de votre conjoint ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020