Question en attente de réponse

plusieurs erreurs de saisie ?

Bonjour,

Depuis 3 jours lorsque je saisie mon identifiant sur l’APP ORANGE BANK et mon adresse mail pour me connecter à mon application, j'ai ce message :

"Besoin d'aide ? vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigé vers le chat".

Alors que je ne fais aucune erreur et de plus, personne sur le chat me répond de manière correct.

J’ai également essayé de supprimer l’APP et je le réinstaller. Maintenant quand je mets mon identifiant Orange Bank, je reçois un message en disant que je dois recevoir un code d’activation via SMS mais je ne l’ai jamais reçu non plus.

Merci.

[EDIT] Ne pas communiquer d'informations privés vous concernant en public.

Une bonne journée

Les réponses

Bonjour Vic,
Sur le chat, avez-vous dialogué avec de vrai conseillers ou seulement avec Djingo, le robot ?

Dans le cas où il y a eu trop de tentatives, le robot ne peut plus vous aider. Insistez pour discuter avec un expert (insistez en demandant 3 fois "expert")

Mais avant tout ça, modifiez votre post en supprimant toutes vos données personnelles. Elle ne servent à rien et sont risquées sur un forum public. Si une webconseillère vous prend en main ici, elle vous les demandera en message privé.

@Vic, en face de "Question posée par Vic", à droite, vous avez une flèche vers le bas, puis le choix "Modifier" ou "Supprimer".
Retirez vos données personnelles dès que possible. C'est un conseil.

Apparement, il y a un bug. Quand e clique sur la flèche vers le bas, il y a aucune option pour que je puisse modifier mes données personnelles. Quan je clique sur la fleche, je vois un cadre blanc sans aucune option.

Bonjours,

J'ai insisté plusieres fois de demande pour un "expert" et ça ne marche pas !!! Je reçois toujours le message:

"Pour répondre au mieux à votre demande, je vous propose au choix de : envoyer un mail OU reprendre la conversation avec Djingo"

J"ai déja envoyé un mail à information@contact.orangebank.fr et j'ai eu aucune réponse de retour.

J'ai besoin de résoudre mon probleme des que possible car j'arrive pas à utiliser mon compte.

Les experts sont normalement disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Une webconseillère va sûrement vous prendre en charge ici sur le forum.
En attendant, retirez les données personnelles de votre post et soyez très prudente si quelqu'un vous contacte par téléphone ou mail. Ce pourrait être un pirate qui utilise vos données personnelles à mauvais escient.

J'attends que qu'un webconseillère prendre en charge de ma situation ici comme vous avez me dit, mais j'ai encore rien reçu! SVP contact moi, car j''ai besoin acceder le plus vite possible mon compte.

Merci

@Vic, vous êtes d'une inconscience déconcertante. Vous venez de donner votre identifiant et votre code d'accès à un total inconnu, ce qui lui permettrait d'accéder à votre compte et de le vider.
Ça fait 4 fois que je vous demande de supprimer vos données personnelles. Vous vous croyez au pays des Bisounours ? Je suis un honnête client qui essaie de vous aider (et j'ai immédiatement supprimer votre SMS) mais sur un forum public, il y a aussi des prédateurs sans scrupules. Alors VIREZ MOI VOS NOM, PRÉNOM, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET ADRESSE MAIL, NON D'UN PIPE !!!!

Une vraie webconseillère viendra sûrement dans les jours qui viennent et elle vous enverra un mail privé sur l'adresse que vous utilisez sur ce forum et vous demandera de répondre à son mail également en privé. Quand ? Je ne sais pas et je vous conseille de persister demain pour avoir un expert auprès de Djingo comme je vous l'ai déjà dit. En attendant, VIREZ MOI CES P... DE DONNEES PERSONNELLES !

Bonjour Vic Vic

JC a entièrement raison => Ne jamais communiquer vos infos persos sur un espace public (accessible et visible de tous).
Nous avons envoyé plusieurs mails à ce sujet à nos clients.

En ce qui vous concerne, je viens de vous envoyer un mail en privé (vous allez recevoir ce mail dans votre boite mail que vous avez utilisé pour utiliser ce forum) afin de faire un point avec vous.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020