Question en attente de réponse

changement de carte bancaire impossible ?

Bonjour,
J'ai profité d'une offre nouveau client avec un pack premium, mais moi je veux une carte standard.
L'appli ne permet pas de faire une demande de changement de carte via l'onglet "paiement" comme Djingo me demande de le faire.
J'ai fait une demande en cliquant sur "profil"/ mes demandes/ faire une nouvelle demande/mes moyens de paiement/faire une autre demande
Je veux passer sur une carte standard pour 10€ svp, sinon je me verrai contrainte de clôturer ce compte que je compte utiliser.
Merci.

LéaB34
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Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
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Bonjour LéaB34

Vous avez la possibilité de changer de type de carte via l'onglet paiement. Avez-vous bien suivi toutes ces étapes:

  • Ouvrez votre application
  • Cliquez sur l'onglet "Paiement"
  • Cliquez sur "Réglages"
  • Cliquez sur les trois petits points (en haut à droite)
  • puis "Renouveler avant échéance"

Vous pourrez ensuite cliquer sur "Changer de carte" et finaliser la commande.

Est-ce plus clair pour vous?

Ilheme

LéaB34
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Bonjour,
Après avoir cliqué sur "Renouveler avant échéance", on ne me propose pas de changer de type de carte.
Seulement de renouveler ma carte premium.
Que dois-je faire ?
Merci Ilheme

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Juste en dessous du type de débit, vous n'avez pas une ligne "changer de carte"?

LéaB34
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Non je n’ai pas ce choix qui apparaît.

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Bonjour LéaB34

Avez-vous mis à jour votre application? SI ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller/réinstaller et refaire une tentative s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire,

Ilheme

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Oui, effectivement.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois.
Toujours pas de possibilité de "revenir à standard"

Sara Webconseiller Orange Bank
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Très bien, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que j'intervienne sur votre compte.

A tout de suite,
Ilheme

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