Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai profité d'une offre nouveau client avec un pack premium, mais moi je veux une carte standard.
L'appli ne permet pas de faire une demande de changement de carte via l'onglet "paiement" comme Djingo me demande de le faire.
J'ai fait une demande en cliquant sur "profil"/ mes demandes/ faire une nouvelle demande/mes moyens de paiement/faire une autre demande
Je veux passer sur une carte standard pour 10€ svp, sinon je me verrai contrainte de clôturer ce compte que je compte utiliser.
Merci.
Les réponses
Bonjour LéaB34
Vous avez la possibilité de changer de type de carte via l'onglet paiement. Avez-vous bien suivi toutes ces étapes:
Vous pourrez ensuite cliquer sur "Changer de carte" et finaliser la commande.
Est-ce plus clair pour vous?
Ilheme
Bonjour,
Après avoir cliqué sur "Renouveler avant échéance", on ne me propose pas de changer de type de carte.
Seulement de renouveler ma carte premium.
Que dois-je faire ?
Merci Ilheme
Juste en dessous du type de débit, vous n'avez pas une ligne "changer de carte"?
Non je n’ai pas ce choix qui apparaît.
Bonjour LéaB34
Avez-vous mis à jour votre application? SI ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller/réinstaller et refaire une tentative s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire,
Ilheme
Oui, effectivement.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois.
Toujours pas de possibilité de "revenir à standard"
Très bien, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que j'intervienne sur votre compte.
A tout de suite,
Ilheme
Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Est-ce qu un conseiller peut également régler mon problème merci.
Bonjour Alantod ,
Afin de vous aider au mieux , pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour Clarisse,
J'ai actuellement une carte premium et j'aimerai passer à une carte standard mais dans l'application impossible de sélectionner une carte standard. On me propose uniquement le renouvellement de ma carte premium avant échéance. Bien a vous
Je vous remercie pour ces précisions . En effet ce n'est pas normal .
Afin d'accéder à votre profil , je vous invite à répondre à l'mail que je viens de vous envoyer en privé .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour, j´ai le même problème. J´ai fait tout ce que le support m´a demandé de faire (maj, désinstaller, réinstaller) j´ai même essayé sur un autre portable, et toujours pareil, l´app mouline est elle reste sur un écran blanc. La seule réponse du conseiller par téléphone était "essayez le mois prochain". Quelqu'un un peu plus professionnel pourrait m´aider svp? Merci
Bonjour alcarte
Merci de répondre à mon mail afin qu'on puisse voir cela ensemble.
A tout de suite!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
alcarte a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Alantod a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Alantod a répondu
LéaB34 a répondu
LéaB34 a répondu