Question en attente de réponse

changement de carte bancaire impossible ?

Bonjour,
J'ai profité d'une offre nouveau client avec un pack premium, mais moi je veux une carte standard.
L'appli ne permet pas de faire une demande de changement de carte via l'onglet "paiement" comme Djingo me demande de le faire.
J'ai fait une demande en cliquant sur "profil"/ mes demandes/ faire une nouvelle demande/mes moyens de paiement/faire une autre demande
Je veux passer sur une carte standard pour 10€ svp, sinon je me verrai contrainte de clôturer ce compte que je compte utiliser.
Merci.

LéaB34
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Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
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Bonjour LéaB34

Vous avez la possibilité de changer de type de carte via l'onglet paiement. Avez-vous bien suivi toutes ces étapes:

  • Ouvrez votre application
  • Cliquez sur l'onglet "Paiement"
  • Cliquez sur "Réglages"
  • Cliquez sur les trois petits points (en haut à droite)
  • puis "Renouveler avant échéance"

Vous pourrez ensuite cliquer sur "Changer de carte" et finaliser la commande.

Est-ce plus clair pour vous?

Ilheme

LéaB34
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Bonjour,
Après avoir cliqué sur "Renouveler avant échéance", on ne me propose pas de changer de type de carte.
Seulement de renouveler ma carte premium.
Que dois-je faire ?
Merci Ilheme

Sara Webconseiller Orange Bank
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Juste en dessous du type de débit, vous n'avez pas une ligne "changer de carte"?

LéaB34
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Non je n’ai pas ce choix qui apparaît.

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Bonjour LéaB34

Avez-vous mis à jour votre application? SI ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller/réinstaller et refaire une tentative s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire,

Ilheme

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Oui, effectivement.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois.
Toujours pas de possibilité de "revenir à standard"

Sara Webconseiller Orange Bank
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Très bien, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que j'intervienne sur votre compte.

A tout de suite,
Ilheme

Alantod
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Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Est-ce qu un conseiller peut également régler mon problème merci.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Alantod ,

Afin de vous aider au mieux , pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Alantod
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Bonjour Clarisse,

J'ai actuellement une carte premium et j'aimerai passer à une carte standard mais dans l'application impossible de sélectionner une carte standard. On me propose uniquement le renouvellement de ma carte premium avant échéance. Bien a vous

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Je vous remercie pour ces précisions . En effet ce n'est pas normal .

Afin d'accéder à votre profil , je vous invite à répondre à l'mail que je viens de vous envoyer en privé .

Bonne journée ,

Clarisse

alcarte
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Bonjour, j´ai le même problème. J´ai fait tout ce que le support m´a demandé de faire (maj, désinstaller, réinstaller) j´ai même essayé sur un autre portable, et toujours pareil, l´app mouline est elle reste sur un écran blanc. La seule réponse du conseiller par téléphone était "essayez le mois prochain". Quelqu'un un peu plus professionnel pourrait m´aider svp? Merci

Sara Webconseiller Orange Bank
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Bonjour alcarte

Merci de répondre à mon mail afin qu'on puisse voir cela ensemble.

A tout de suite!
Sara

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