Question en attente de réponse

"Le service est momentanément indisponible" ?

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur Orange Bank , je reçois comme message " Le service est momentanément indisponible". J'ai regardé sur le forum et ce message apparaît après un minima trois essais avec identifiants incorrects et oui j'avais oublié mon mot de passe :/

J'ai donc réinstallé l'application, tenté de nouveaux codes, sur l'interface web également. Cependant cela ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement.

Naun
Naun

Naun

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

Bonjour Naun,

Je suis navrée pour cet incident de connexion. Afin de vous accompagner, je vous laisse répondre à l'e-mail que je vais vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Déborah

Naun
Naun

Naun

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Merci. J'y réponds.

Bien cordialement.

© Orange Bank 2020