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Code d’accès bloqué nouveau mobile

Bonjour, J’ai oublié mon code d’accès à mon compte et depuis j’ai changé de téléphone portable. Lorsque je clique sur « code d’accès oublié » après avoir validé mon identifiant je n’arrive en aucun cas à récupérer un code d’accès mal grès les nombreuses tentatives code de déblocage envoyé
Comment faire ?

Aline
Aline

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Aline,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Aline

Rassurez-vous je vais pouvoir intervenir sur votre connexion et réinitialiser votre code d'accès. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)
Ilheme

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