Question en attente de réponse

Bonjour je voudrais résilier mon compte Orange Bank mais je n'arrive plus à me connecter pourquoi?

Bonjour je voudrais résilier mon compte Orange Bank car je ne l'utilise plus mais je n'arrive pas à me connecter après plusieurs essais
Et je doit une dette sur mon compte mais je ne sais pas a quoi elle correspond
Merci de me donner réponse

Mellou
Mellou

Mellou

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Mellou

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter :-/

Le débit sur votre compte fait certainement suite à l'accumulation des frais d'inactivité suite à l'inutilisation du compte et de votre carte bancaire.
Je vous propose de faire le point ensemble sur la situation de votre compte. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

Lea
Lea

Lea

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également dans le même cas que Mellou, pourriez-vous me contacter ?

Cordialement,

Bonjour @Lea,

Merci pour votre message. Je vais vous envoyer un mail afin que nous échangions en privé au sujet de votre clôture de compte. Je vous invite à y répondre.

A très vite,
Mélanie.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Liloushkaa ,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Steffy38300
Steffy38300

Steffy38300

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis aussi dans la même situation est il possible de m’appeler ? Merci

SiM07
SiM07

SiM07

Niveau
0
11 / 100
J'aimerais également que vous me contactiez. Car ce n'est clairment pas le chat qui va me faire rester ce dernier étant totalement en boucle et incapable de rendre accès à notre compte client.

Anthojrd
Anthojrd

Anthojrd

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas est-ce possible d’être recontacté?

Merci

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosie

Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail afin de voir avec vous ce qui vous empêche d'utiliser votre carte et d'y remédier si c'est possible.

à tout de suite

© Orange Bank 2020