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Bonjour je voudrais résilier mon compte Orange Bank mais je n'arrive plus à me connecter pourquoi?

Bonjour je voudrais résilier mon compte Orange Bank car je ne l'utilise plus mais je n'arrive pas à me connecter après plusieurs essais
Et je doit une dette sur mon compte mais je ne sais pas a quoi elle correspond
Merci de me donner réponse

Mellou
Mellou

Mellou

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Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
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Sara Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mellou

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter :-/

Le débit sur votre compte fait certainement suite à l'accumulation des frais d'inactivité suite à l'inutilisation du compte et de votre carte bancaire.
Je vous propose de faire le point ensemble sur la situation de votre compte. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

ArthurGH
ArthurGH

ArthurGH

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Bonjour, je suis dans le même cas que Mellou.

Pourriez-vous me recontacter ?

Cdt,

Sara Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour ArthurGH

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier. Je viens de vous envoyer un mail, merci d'y répondre.

A tout de suite !
Sara

Lea
Lea

Lea

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Bonjour,

Je suis également dans le même cas que Mellou, pourriez-vous me contacter ?

Cordialement,

Bonjour @Lea,

Merci pour votre message. Je vais vous envoyer un mail afin que nous échangions en privé au sujet de votre clôture de compte. Je vous invite à y répondre.

A très vite,
Mélanie.

Liloushkaa
Liloushkaa

Liloushkaa

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Bonjour,

Je suis moi aussi dans le même cas que Mellou avec une dette que j'ai réglée.

Pourriez-vous me recontacter s'il vous plaît ?

Cordialement.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Liloushkaa ,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Steffy38300
Steffy38300

Steffy38300

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Bonjour je suis aussi dans la même situation est il possible de m’appeler ? Merci

Sara Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Steffy38300

Je suis navrée de l'apprendre. Je vous propose de faire le point ensemble. Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A très vite!

Sara

SiM07
SiM07

SiM07

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J'aimerais également que vous me contactiez. Car ce n'est clairment pas le chat qui va me faire rester ce dernier étant totalement en boucle et incapable de rendre accès à notre compte client.

Anthojrd
Anthojrd

Anthojrd

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Bonjour,

Je suis dans le même cas est-ce possible d’être recontacté?

Merci

Rosie
Rosie

Rosie

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Bonjour,
Je suis dans le même cas ne pouvant pas me servir de ma carte bancaire, je compte résilier mon compte.

JC
JC

JC

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Bonsoir Rosie,
Donc vous voulez résilier votre compte mais vous ne parvenez pas à accéder à l'application. C'est bien cela ?

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Rosie

Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail afin de voir avec vous ce qui vous empêche d'utiliser votre carte et d'y remédier si c'est possible.

à tout de suite

nunien
nunien

nunien

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Bonjour, comme Mellou, je suis dans l'incapacité de me connecter à mon compte depuis des semaines, ni sur le site web, ni via l'application. De plus ma carte ne fonctionne pas et le service de support ne me répond pas malgré plusieurs relances. Il est donc grand temps de cloturer ce compte qui ne peut pas servir.

metsa61
metsa61

metsa61

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Bonjour, je suis dans le même cas que Mellou.

Pourriez-vous me recontacter ?

Cdt,

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour metsa61 ,

Afin de vous apporter notre aide , pouvez-vous nous en dire plus ? Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Avez-vous changé de téléphone ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

metsa61
metsa61

metsa61

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Bonjour Clarisse, je n'ai jamais utlisé mon compte orange bank, et je n'ai pas accés à mon compte pour resilier mon compte car je reçois des mail de centre de recouvrement pour vous rembourser. Donc j'aimerais bien avoir accès à mon compte pour resilier mon contrat.

Cordialement,

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Très bien , je vous remercie pour votre retour .

Afin de faire le point concernant votre compte , je vous invite à répondre à l'email qui vous a été envoyé .

Bonne journée

JC
JC

JC

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Bonjour à tous,
Compte jamais utilisé et les 50 € mangés en frais de tenue de compte ? Ça veut dire un compte de 25 mois d'ancienneté à 2€ par mois. C'est dommage d'avoir attendu plus de deux ans pour réagir. D'autant qu'il n'est pas indispensable de se connecter sur l'application pour résilier...

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