Question en attente de réponse

Comment faire face à un problème d’authentification pour me connecter sur mon espace client?

Bonsoir,

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème lié à ma connexion sur l’application orange bank. En effet je n’arrive plus à y accéder alors que j’étais déjà connecté. J’ai changé mon identifiant et reçu un code par sms mais cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé plusieurs fois. J’ai également supprimé et réinstallé l’application mais toujours aucune différence.
Pourriez-vous me faire un retour là-dessus afin de m’aider s’il vous plaît.

Cordialement

Hako
Hako

Hako

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hako ,

Je suis navrée pour cet incident de connexion.

Je vous propose mon aide pour la connexion. Je vais vous envoyer un e-mail et vous laisse revenir vers moi par ce biais.

J'attends votre retour,
Bonne journée

Déborah

© Orange Bank 2020