Cette question a été résolue

(Problème) Virement Activation de mon Compte Orange Bank

Bonjour,
J'ai decidé de m'inscrire sur OrangeBank en ligne, tout c'et très bien passé. Met document en était validé, je recois donc un mail de la part de OrangeBank pour faire le virement d'activation, je clique dessus et je renseigne mon rib de ma banque actuel "Nickel", un message en rouge me dit que mon rib est invalide j'ai bien tout revérifié mais je bloque toujours a cette etape, j'ai essayer avec le rib de mon frere qui est chez labanque postale c'est passé mais comme il est pas au meme nom que mon compte, je me retrouve coincé et je ne peut plus revenir en arrière. Pouvez vous m'indiquer les étapes a suivre pour revenir en arrière et mettre mon rib nickel pour le virement ? Ou sinon puis-je versé directement avec mon compte actuel meme si le rib que j'ai mit (celui de mon frère) n'est pas le même. Un conseiller peut il prendre contact avec moi au plus vite s'il vous plait ? Bonne journée a vous

Ali92
Ali92

Ali92

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Ali92,
Le virement ne pourra venir d'aucun de ces deux comptes :
● Pas le vôtre car Nickel est un établissement de paiement mais pas une banque.
● Pas celui de votre frère car le prénom ne correspondra pas à votre dossier.

Il faudra :
● Soit faire l'ouverture en boutique,
● Soit demander à un conseiller de supprimer votre début de souscription afin de recommencer avec selfie vidéo et 1er versement par CB.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Ali92
Ali92

Ali92

Niveau
0
22 / 100
Merci JC de ta réponse.
Aurait tu une idée comment contactez un conseiller pour supprimer mon début d'inscription pour ainsi faire le selfie ?

Vous pouvez passer par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur orangebank.fr), ou par les réseaux sociaux, ou attendre ici si une webconseillère vous prend en charge.

Ali92
Ali92

Ali92

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre, je vais attendre ici un conseiller car le robot semble ne pas vouloir coopéré avec moi :(

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci JC pour cette réponse complète :-)

Effectivement Ali92, il n'est pas possible d'effectuer votre premier versement avec un compte nickel ou avec le compte d'une autre personne.
Souhaitez-vous annuler la souscription en cours afin de reprendre depuis le début et demander un premier versement par carte?

Dans l'attente de vous lire,
Ilheme

© Orange Bank 2020