Question en attente de réponse

récupération du code d'accès impossible

Bonjour
j'essaye vainement de récupérer mon code d'accès (que j'ai oublié) à mon compte via l'appli en demandant gentiment à djingo "code d'accès oublié" et il ne me propose que de récupérer mon identifiant (que je connais lui !)
le service client par téléphone est injoignable
question simple comment faire pour récupérer ce code oublié ?
merci

koik
koik

koik

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour koik

Je suis navrée pour les difficultés de vous rencontrez pour nous joindre.
Rassurez-vous, je vais pouvoir vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je vous ai envoyé.

A tout de suite.

Ilheme

koik
koik

koik

Niveau
0
12 / 100
je me réponds à moi même ;-)
le problème est résolu, un conseiller m'a rappelé hier pour solutionner mon problème
toutefois j'aimerais ajouter quelques points sur le procédure de récupération du code
je me suis aperçu que lorsque j'arrivais sur la page de saisie du code d'accès et lorsque je cliquais sur "code d'accès oublié" l'appli m'envoyait automatiquement par sms un code de déblocage
ce code fonctionne, mais le fait de revenir sur la page d'authentification (après avoir lu le sms) et de "bêtement" cliquer sur la zone de saisie pour, à tord, activer la zone de ce code provoquait l'envoi d'un autre code de déblocage qui du coup invalidait le précédent
il ne faut donc pas après avoir noté ce code de déblocage re cliquer sur la zone de saisie du code d'accès
j'espère que mon explication est claire ;-)
dernier point non bloquant mais gênant que j'ai signalé au conseiller :
l'appli pour me permettre de me générer un nouveau code d'accès, me demande mon identifiant mon nom et ma date de naissance
pour la date de naissance, sauf erreur de ma part que je n'ai peut etre pas vu mais il n'y a pas de "menu déroulant" ou affichage d'un calendrier pour sélectionner directement votre année de naissance
on est obligé de faire défiler mois après moi et année après année pour arriver sur le bon mois de la bonne année pour ensuite choisir le jour qui va bien
pour les vieux comme moi...c'est long !!

merci à vous d'avoir répondu si vite sur ce forum ou via twitter ou j'avais posé ma question et de m'avoir rappelé

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends et je ferai remonter vos suggestions aux personnes concernées.

Je suis tout de même ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle soirée et bon week-end à vous.
Ilheme

© Orange Bank 2020