Question en attente de réponse

récupération du code d'accès impossible

Bonjour
j'essaye vainement de récupérer mon code d'accès (que j'ai oublié) à mon compte via l'appli en demandant gentiment à djingo "code d'accès oublié" et il ne me propose que de récupérer mon identifiant (que je connais lui !)
le service client par téléphone est injoignable
question simple comment faire pour récupérer ce code oublié ?
merci

koik
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Les réponses

Bonjour koik

Je suis navrée pour les difficultés de vous rencontrez pour nous joindre.
Rassurez-vous, je vais pouvoir vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je vous ai envoyé.

A tout de suite.

Ilheme

koik
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je me réponds à moi même ;-)
le problème est résolu, un conseiller m'a rappelé hier pour solutionner mon problème
toutefois j'aimerais ajouter quelques points sur le procédure de récupération du code
je me suis aperçu que lorsque j'arrivais sur la page de saisie du code d'accès et lorsque je cliquais sur "code d'accès oublié" l'appli m'envoyait automatiquement par sms un code de déblocage
ce code fonctionne, mais le fait de revenir sur la page d'authentification (après avoir lu le sms) et de "bêtement" cliquer sur la zone de saisie pour, à tord, activer la zone de ce code provoquait l'envoi d'un autre code de déblocage qui du coup invalidait le précédent
il ne faut donc pas après avoir noté ce code de déblocage re cliquer sur la zone de saisie du code d'accès
j'espère que mon explication est claire ;-)
dernier point non bloquant mais gênant que j'ai signalé au conseiller :
l'appli pour me permettre de me générer un nouveau code d'accès, me demande mon identifiant mon nom et ma date de naissance
pour la date de naissance, sauf erreur de ma part que je n'ai peut etre pas vu mais il n'y a pas de "menu déroulant" ou affichage d'un calendrier pour sélectionner directement votre année de naissance
on est obligé de faire défiler mois après moi et année après année pour arriver sur le bon mois de la bonne année pour ensuite choisir le jour qui va bien
pour les vieux comme moi...c'est long !!

merci à vous d'avoir répondu si vite sur ce forum ou via twitter ou j'avais posé ma question et de m'avoir rappelé

Je comprends et je ferai remonter vos suggestions aux personnes concernées.

Je suis tout de même ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle soirée et bon week-end à vous.
Ilheme

DaphD
DaphD

DaphD

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Bonjour,
J ai exactement le même problème ….
Une personne pour m aider?

Merci

Bonjour DaphD,

Merci pour votre message. Si je comprends bien vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application ? Avez-vous changé de numéro de téléphone ou de mobile ?

J'attends votre retour,
Elodie.

NøX
NøX

NøX

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Bonjour exactement le même soucis je tourne en rond pour récupéré mon code d’accès
Je vous remercie d’avance de votre aide

Bonsoir NøX,
Après 3 erreurs, votre accès est bloqué et une intervention d'expert est indispensable.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour NøX

Afin de faire le point sur votre situation et pouvoir éventuellement vous aider , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite :)
Romain

Momo
Momo

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code d'accès oubliés

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