Question en attente de réponse
Depuis le vendredi 30, j’ai été déconnecter de mon compte orange bank croyant que c’était un problème du à la mise a jour j’ai désinstaller l’application puis je l’ai réinstallée mais rien a changer. Depuis le 02/08/2021 je fais qu’ appeler votre service client. Le 04/ j’ai reçu une lettre comme quoi mon compte allais être clôturé le 12/08/2021 et que je devais télécharger mes relevés bancaire et vous renvoyer vos moyen de paiement j’ai reçu mon salaire de près de 2578,78€ sur le compte. Je n’ai pas eu accès au compte jusqu’au jour d’aujourd’hui je n’ai toujours pas accès au compte pour récupérer mes fond sachant que j’avais un découvert chez vous de 100€ que j’ai remboursé et là vous me bloquer l’accès à mon compte depuis le 02/08/2021 je n’ai fais que vous appeler et vous envoyer des mails mais rien y faire ma conseillère me fais tourner en rond et pour les mails je ne fais que recevoir des messages pre-enregistré. Je ne sais pas quoi faire j’ai passé 10 jours à vous appeler je crois que là seule solution est de porter plainte parce que vous n’avez pas respecté mon droit qui est de me laisser l’accès au compte pendant les 8 jours comme marque dans la lettre que j’ai reçu afin que je puis récupérer mes relevés de compte et mes fonds. J’espère avoir une réponse très vite dans tous les cas si j’ai pas de réponse dès lundi je porte plainte.
Cordialement
Les réponses
bonjour
C'est simple, votre compte est bloqué pour raison X j'imagine pour non respect des CGU. Cela explique le blocage.. avec la lettre ou le mail qui vous invite a envoyer des documents alors qu'il n'a plus accès a son compte..
Vous etes auto entrepreneur ? Vous avez reçu des virements récemment suite a une vente ? dépot de chèque ?
Bonjour Brt_
Je suis navrée de l'apprendre, je vous propose de faire le point avec vous sur votre dossier.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Ilheme
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, ma fille également et 5 autres personnes que nous connaissont. J'ai egalement recu un Rocommande hier, mais mes comptes sont bloqué depuis plus longtemps. Et bien sur on arrive a joindre personne, mis à part Djengo.
Bonjour C line
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail.
A tout de suite !
Ilheme
je suis dans le même cas que vous après 2 semaines d 'attente mail reçu de clôturre de mon compte dans un délai de 2 mois plus d'accès a l application ni au solde de mon compte je vais devoir déposer plainte ils n'ont pas le droit de nous refuser l 'accès car nous avons beoins de nos releves de compte etc
sosoloulou a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
C line a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Brt_ a posé une nouvelle question
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