Question en attente de réponse

Attestation assurance CB ?

En tant que cliente je souhaite obtenir une attestation assurance et soins médicaux liée à ma carte bancaire mais impossible d'y accéder même en tapant les 9 premiers chiffres de la Mastercard sur le site de l'assureur pourquoi ? Vers qui me diriger et avec quelles preuves car n'ayant aucun numéro de contrat je ne peux pas passer directement via l'assureur ?
https://attestation.mutuaide.fr/

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabysab

Je suis navrée pour ce retour. Afin de vous assurer d'une prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter MUTUAIDE ASSISTANCE par téléphone : +33 (0)1 55 98 51 47 (Communication non surtaxée, Coût selon opérateur, Appel susceptible d'enregistrement)

Ils pourront vous renseigner précisément sur les conditions de prise en charge.

Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Belle journée à vous!
Ilheme

Bonjour
Le numéro fournit dans votre réponse n'est pas exploitable. En effet il s'agit d'une ligne réservée à l'assistance médicale. De plus elle est surchargée et le message vocal préenregistré nous invite à l'utiliser uniquement en cas d'urgence. Merci de m'indiquer un autre moyen de contact ou bien de transmettre ma question à une personne en mesure d'y répondre.
Cordialement

Bonjour Sabysab,

Vous pouvez contacter le service commerciale de Mutuaide pour une demande d'informations au 01 45 16 63 35. Sinon vous pouvez envoyer un message directement sur le site internet.

Belle journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020