Question en attente de réponse

Information sur ma carte non reçue ?

Bonsoir,

J'ai mis ma carte en opposition suite à une perte de celle ci. Malheureusement j'étais en vacance ailleurs lorsque vous avez expédié ma carte et je rentre vendredi.

Or, je paye une assurance mensuelle difficile à joindre mais elle arrive à expiration jeudi.

Ayant transferer sur mon compte bancaire la somme nécessaire au paiement, j'aurais donc besoin de savoir le numéro de ma carte ainsi que sa date d'expiration et son code de sécurité même si elle est dans ma boite aux lettres chez moi.

Comment puis je payer mon assurance avec ces informations sans avoir ma carte s'il vous plaît ?

Bonne soirée à vous

Elsa
Elsa

Elsa

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour à tous,

Merci JC pour votre intervention, cela est tout à fait juste. Elsa vous ne pourrez effectuer aucun paiement tant que la carte n'aura pas été activée depuis votre espace client et validée par un retrait dans un distributeur de billet.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Belle journée
Ilheme

© Orange Bank 2020