Question en attente de réponse
Je n'arrive pas a ajouter la carte plus du compte Premium dans Wallet le message est le suivant, "Impossible d'ajouter des cartes, le réglage régional de cet appareil ne permet pas l'utilisation d'Apple Pay"
merci de votre aide
Les réponses
Bonjour pitsig,
Merci pour votre message. Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre carte plus et le paiement mobile. Pouvez-vous me dire si vous avez changé de mobile ou si vous avez réinitialisé votre téléphone récemment ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Navré, je le suis encore plus.
Oui j'ai changé de mobile mais le problème était exactement le même, je croyait que cela venait du mobile vu qu'il était reconditionné, j'en ai donc acheté un nouveau, neuf celui là et toujours impossible d'associer ma carte.
Pouvez-vous me décrire la procédure d'installation ? Quel est le modèle de votre nouveau mobile ?
C’est un iPhone 12
La procédure est la suivante:
-ouverture de l’app. Orange bank
-onglet « paiement »
-ajouter à Apple Wallet
-la carte apparaît dans Wallet
-clique sur « suivant » en haut à droite
Et j’ai le message « impossible d’ajouter des cartes le réglage régional de cet appareil ne permet pas l’utilisation d’Apple Pay »
Je vous remercie pour ces explications. Depuis combien de temps avez-vous changé de mobile ?
Du 4 février 2021 au 31 juillet 2021 sur iPhone 8 reconditionné=> impossible à installer
Du 31 juillet à ce jour sur iPhone 12 impossible à installer.
J’espère sincèrement que ma réponse sera utile dans le diagnostique et de trouver une issue favorable à mon problème.
Cordialement
Je vous remercie pour ces informations j'ai complété le rapport d'incident déjà établi par ma collègue. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour du service technique.
Belle journée,
Mélanie.
J'ai le même soucis impossible de valider G.PAY, configuration mobile sans contact impossible, sachant qu'avec PAYLIB. je payais avec mon téléphone très facilement et sans problème ! !
Nautilus52 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
pitsig a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
pitsig a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
pitsig a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
pitsig a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020