Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur l'application, ?

Bonjour
J'ai changé de téléphone et j'ai de nouveau téléchargé l'application. Impossible de m'y connecter je tourne en rond, je rentre pourtant la procédure avec les codes de vérifications MDP etc et je me retrouve face à un message 'une erreurs est survenue)

Je tourne en rond cela fait plus de 2 mois que je ne peux pas vérifier mes comptes ! je ne peux pas non plus me connecter en ligne car on me demande une connexion sur l'application dans un 1er temps

Jenn. Legrand
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Les réponses

JC
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Bonjour Jenn. Legrand,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sara Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Jenn. Legrand

Effectivement, je changement de téléphone peut parfois bloquer votre connexion et cela nécessite l'intervention d'un Expert. Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter.
Je vous invite pour cela à me répondre par mail.

A tout de suite.
Ilheme

Jenn. Legrand
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Bonjour ilheme. Sur quelle adresse email puis je vous contacter

JC
JC

JC

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@Jenn. Legrand, vous devez répondre au mail qu'Ilhème vous a envoyé.
Si vous ne trouvez pas ce mail, vérifiez dans vos spams/indésirables.

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