Question en attente de réponse

Toujours pas de rep.se depuis juin 2021 ?

J attends un retour pour ma demande sur le chargeback . On doit me repondre depuis 3 mois.....
Pas sérieux du tout et en plus je suis employée d Orange SA. Apparemment ça ne fait pas avancer mon problème...
Lamentable

Nise
Nise

Nise

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

Bonjour Nise,

Merci pour votre message. Suite à la demande que vous avez envoyé depuis votre application, nous vous avons envoyé un élément de réponse par mail en date de 31/05/21.
Il fait savoir que le chargeback est une procédure longue et qui n'obtient un retour positif dans peu de cas.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Bonjour à vous,
Je trouve logique que les clients Premium qui paient 8 € par mois aient des avantages que moi, client standard, n'ai pas.
Mais si je bénéficiais d'un support inférieur sous prétexte que je ne travaille pas chez Orange ou une de ses filiales, je trouverais ça très choquant.

Bonjour JC,

Merci pour votre remarque. Effectivement, tous nos clients qu'ils soient salariés du groupe Orange ou non disposent de la même prise en charge de la par de nos équipes, en fonction également du fait qu'ils soient clients Premium ou non.

Belle journée à vous,
Mélanie.

Nise
Nise

Nise

Niveau
0
15 / 100
Merci pour ces précisions
Je tiens à préciser que je remplis les conditions pour un remboursement par chargeback et que je ne vois rien venir depuis 5/21.
Pour être long....C est long!!
Merci pour votre action
Cdlt

© Orange Bank 2020