Question en attente de réponse

Achat sur internet impossible

Bonjour,
Depuis que j’ai reçu la nouvelle carte Orange que j’ai activé tout mes achats en ligne sont refusés. En effet une fois sur l’application orange pour valider mon payement de manière sécurisée celle çi m’indique que le payement est validé. Toutefois une fois de retour sur le site marchant celui çi m’indique que mon payement est refusé car ma carte n’est plus valide. Je ne comprends pas pourquoi ma carte expire en 2024 et son solde est positif. Pour les payements hors internet elle marche parfaitement pourtant

Gigi
Gigi

Gigi

Niveau
0
56 / 100
Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gigi

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Avez-vous bien activée votre carte au préalable en effectuant un retrait en distributeur?

Dans l'attente de vous lire,
Ilheme

Gigi
Gigi

Gigi

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Non je n'ai effectuer aucun retrait en distributeur, j'ai seulement activé la carte sur l'application.
Je vais essayer de retiré de l'argent pour voir si ça marche.

Niveau
4
5000 / 5000

Oui le retrait est obligatoire pour l'activation de la carte. Je vous invite à effectuer ce retrait et refaire une tentative de paiement après.

Je reste disponible en cas de besoin.
Belle journée à vous !
Ilheme

Gigi
Gigi

Gigi

Niveau
0
56 / 100
Mon retrait est effectué je vous tient au courant pour mon prochain achat en ligne. Merci de votre réponse.

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Belle journée à vous!
Ilheme

Gigi
Gigi

Gigi

Niveau
0
56 / 100
Re bonjour, malgré le retrait d’argent ma carte ne fonctionne toujours pas sur internet après essayer sur deux sites différents.

Gigi
Gigi

Gigi

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, je essayé de faire des achats sur vinted et sur Etam mais aucun n’a marché

Bonjour Gigi,

Avez-vous vérifié les plafonds de votre carte ? Le solde était-il suffisant ? Quel est le message de refus indiqué sur les sites internet que vous avez mentionné ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Gigi
Gigi

Gigi

Niveau
0
56 / 100
Oui tout à été vérifié et tout est en ordre du côté des plafonds et du solde. Le message de refus des sites internet sont : le paiement à échoué ou transaction refusé

Bonjour Gigi,

Je vais vous envoyer un message privé afin que nous échangions plus en détails sur cette anomalie avec votre carte et ces opérations. Je vous invite à y répondre.

A tout de suite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020