Question en attente de réponse

Premier versement avec CB, Selfie video non proposé, comment faire

Bonjour,
J'ai reçu un email me confirmant la validation de mes justificatifs et me demandant de faire un premier versement par CB ou par virement.
Je ne peux pas choisir le versement par virement car je n'ai pas un compte à mon nom en France. Donc, la solution qui me reste est de faire le versement par CB d'un tiers. Or, je n'ai pas reçu la proposition de faire un selfie vidéo ou j'ai peut-être pas coché cette case aux étapes précédentes (je ne me rappelle pas avoir vu cette option..). Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre?
Merci d'avance.

Chrislae
Chrislae

Chrislae

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chrislae,

Merci pour votre message. Si vous souhaitez faire l'ouverture de votre compte par carte nous sommes dans l'obligation d'annuler votre souscription. Vous pourrez ainsi faire l'ouverture de compte en boutique si le selfie vidéo ne vous ai pas proposé. Cependant, le versement par carte doit normalement être fait avec une carte à votre nom.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Chrislae
Chrislae

Chrislae

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Melanie,

Merci pour votre retour. En effet, je souhaite donc annuler ma souscription.

Cordialement

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien dans ce cas je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020