Question en attente de réponse

Remboursement sur ancienne carte bancaire ?

Bonjour,

En juillet 2020, j'ai acheté des billets pour un spectacle avec mon ancienne carte Visa Orange Bank (remplacée en début d'année par la Mastercard).
Avec le COVID, le spectacle a été annulé et la société de réservation du billet m'indique le 03/08/2021 avoir recrédité mon ancienne carte bancaire et que le crédit apparaitra sur mon compte bancaire sous 1 à 3 jours.
Cela fait maintenant 15 jours et je n'ai toujours pas le remboursement sur mon compte.
J'ai tenté de joindre le service client par téléphone mais les lignes sont toujours occupées ; le tchat Djingo ne comprend pas ma demande et j'ai tenté de faire une demande qui est partie sans pouvoir expliquer la situation.
J'espère avoir plus de chance par l'intermédiaire de ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.

Orac12
Orac12

Orac12

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Orac12,

Merci pour votre message. Je vous rassure, nous allons trouver une solution. Avez-vous un mail ou un courrier du commerçant indiquant que vous allez être remboursé ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Orac12
Orac12

Orac12

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai un mail du commerçant en date du 03/08/2021 m'informant du remboursement sous 1 à 3 jours.

Bonjour Orac12,

Dans ce cas je vous invite à nous l'envoyer par mail à information@contact.orangebank.fr. la copie de ce mail ainsi que les 4 derniers numéros de la carte sur laquelle a eu lieu le remboursement, le nom du commerçant et le montant exact.

© Orange Bank 2020