Question en attente de réponse

problème connexion compte sans portable

Bonjour, mon téléphone portable est hors service, j'essaie de me connecter sur le net mais sans l'application mobile impossible puisque téléphone hors service. j'utilise le temps de recevoir les pièces de remplacement, un téléphone mobile Nokia E72, donc un téléphone mobile ancienne génération. je précise ici que mon numéro de mobile n'a pas changé donc ma question est: comment me connecter à mon espace client?

pffffff
pffffff

pffffff

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour pffffff,

Merci pour votre message. Je comprends la difficulté dans laquelle vous vous trouvez cependant pour vous connecter à votre espace Web vous devez être détenteur d'un mobile sur lequel vous vous êtes déjà connecté. C'est à partir du mobile que sera réalisée l'authentification pour vous permettre d'accéder à vos compte. Je ne peux que vous inviter à attendre d'avoir remplacé votre équipement.

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020