Question en attente de réponse

Paiement paypal 4 fois impossible ?

Bonjour

Je souhaite effectuer un achat en 4 fois via paypal mais j'ai sans arrêt une demande de confirmation qui est demandée pour au final essuyer un refus systématique "nous avons enregistré votre carte mais nous n'avons pu confirmer vos informations".
C'est une carte à débit différé mais jusqu'à ce qu'elle me soit changé par une avec crypto dynamique qui été annulée et que j'ai du jeter pour des raisons inconnues puis celle-ci, je n'avais jamais eu de soucis.
Merci de votre aide! Belle journée

LiJu
LiJu

LiJu

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

Bonjour LiJu,
Votre CB fonctionne-t-elle pour les autres usages (DAB, TPE et paiements en ligne) ou est-ce la carte dans sont intégralité qui pose problème ?

Je peux vous donner au moins une raison de l'abandon des CB avec cryptogramme dynamique : éviter que des utilisateurs ne les jettent (avec impact écologique important) au lieu de les retourner à la banque comme demandé.

LiJu
LiJu

LiJu

Niveau
0
41 / 100
Hello JC

merci du retour, j'ai aucun soucis à signaler honnêtement, éventuellement peut-être 2 refus de paiement sans contact, est-ce lié ? C'est une premium quand même, je n'avais pas de soucis avec la simple alors qu'elle coûtait bien moins cher.....

LiJu
LiJu

LiJu

Niveau
0
41 / 100
Sachant que dans mes paramètres de carte tout est bien activé quand même......

Bonjour LiJu

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de faire le point ensemble sur votre compte. Je vous invite pour cela à répondre à mon email.

A tout de suite :-)
Ilheme

LiJu
LiJu

LiJu

Niveau
0
41 / 100
Pas de retour des conseillers Orange....?

LiJu
LiJu

LiJu

Niveau
0
41 / 100
Si mais pas de retour depuis que j'ai donné id client et nom, en revanche PayPal étant plus rapide, les conseillers m'ont précisé que les cartes à débit différé ne peuvent apparemment PAS bénéficier du paiement en 4fois, ce qui n'était pas le cas l'année dernière alors est ce que ce changement vient d'orange ou de PayPal et pourquoi..?

marketingcrea.com
marketingcrea.com

marketingcrea.com

Niveau
0
12 / 100
POURQUOI
LE PAIEMENT EN 4 FOIS SANS FRAIS PAYPAL PEUT-T-IL ETRE REFUSE ?

Pourquoi PayPal ne me propose pas le paiement en 4 fois ?

Le paiement en 4X PayPal peut être rejeté pour de multiples raisons,

POURQUOI :

Le compte PayPal ne dispose pas des fonds suffisants pour payer le premier quart de la somme,
l’acheteur doit donc l’alimenter le compte.
Le compte PayPal n’est pas relié à un compte courant ou à une carte bancaire,
l’acheteur doit se rendre sur son espace personnel PayPal pour y enregistrer l’un ou l’autre.
Le plafond de paiement de la carte bancaire est atteint, l’acheteur doit l’augmenter auprès de sa banque.

Le paiement en plusieurs fois n’est pas régi par le Code de la Consommation,
PayPal se réserve le droit de refuser le paiement en quatre fois sans avoir à se justifier.

PayPal annonce que la « solution de paiement en 4X est désormais sans frais
pour ses 12,8 millions de consommateurs actifs en France ».

Si votre demande de Paiement en 4X est approuvée, vous concluez un contrat avec PayPal. Cela signifie que PayPal est le prêteur.

Quels montants d’achat sont éligibles à un Paiement en 4X ?
Les paiements en 4X sans frais sont accordés pour des valeurs de panier éligibles comprises entre 30 et 2000 EUR.

© Orange Bank 2020