Question en attente de réponse

Accès appli web

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à l'appli web Orange Bank car je ne reçois pas la notification pour m'authentifier. Mon mobile est sous Android 8.0. J'ai tenté de me connecté via Google Chrome ainsi que Firefox, mais sans résultats. En revanche, pas de soucis pour l'appli mobile. Que dois-je faire ?
Cordialement

VolverineBlues
VolverineBlues

VolverineBlues

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Bonjour VolverineBlues,

Merci pour votre message. Il est effectivement curieux que vous ne receviez pas cette notification. Les avez-vous autorisé dans les paramètres de l'application ? Est-ce que vous aviez l'habitude de vous connecter sur internet ou est-ce la première fois ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

VolverineBlues
VolverineBlues

VolverineBlues

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

En effet, les notifications sont autorisées sur l'application. D'ailleurs elles fonctionnent lorsque je fais des achats sur certains sites (Amazon, etc.).

Cordialement,

© Orange Bank 2020