Question en attente de réponse

Paiements internet refusé

Bonjour,

Mes paiements internet sont tous refusés. Mon plafond est ok, le site n'est pas frauduleux: Amazon
Tout est activé sur mon compte, des paiements ont déjà été réalisés par le passé mais la depuis 1 semaine impossible de réaliser un paiements en ligne.
Les paiements par carte directement en magasin ou les retraits d'espèces fonctionnent.
J'ai déjà appeler le service technique OBK 3 fois mais rien n'a changé.
Merci de me donner une réponse par rapport à mon problème.

Rafadbs
Rafadbs

Rafadbs

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rafadbs,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Quel est le montant et la date de l'achat ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020