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Impossible de valider le code de déblocage car "impossible de vous identifier, veuillez réessayer" ?

Bonjour, impossible de faire quoi que ce soit pour avoir accès à nouveau a mon compte, je m'explique. J’ai donc comme souvent voulu me connecter a l'appli en utilisant l'empreinte digital au lieu du code d'accès, premier souci l'appli semble avoir oublié toutes mes infos et donc n'est plus un appareil "de confiance".

Récupérant le code pour réinitialiser le code d'accès par SMS, j'entre ce code pour me heurter a un "service indisponible", donc j'attends un peu, mais même résultat pour finalement bloquer mon accès, car trop de tentatives.

Il ne me restait que le code de déblocage que j'ai donc récupéré par SMS en entrant le mail, la date de naissance et l'identifiant, mais je me heurte à un "impossible de vous identifier, veuillez réessayer ou contacter le service client", j'ai donc tenté plusieurs fois, vérifié mes infos, réinstallé l'appli, mais impossible, car toujours le même résultat. Cordialement

PaulB
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Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour PaulB,

Merci pour votre message. Je vais faire au mieux pour vous accompagner et vous aider à vous connecter. Avez-vous changé de mobile ou réinitialisé votre application récemment ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

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