Question en attente de réponse

Iban lors de l’activation

Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser l’ouverture de mon compte : quand je renseigne mon IBAN, j’ai le message d’erreur «L'IBAN saisi n'est pas valide. Veuillez en saisir un autre.»Or il s’agit bien d’un compte domicilié en France (IBAN commençant bien par FR), et il est à mon nom. Je ne dispose d’aucun autre compte répondant à ces critères, je ne peux donc pas en saisir un autre comme suggéré.
Y a-t-il un moyen de débloquer la situation ?

Aymen0104
Aymen0104

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Les réponses

JC
JC

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Bonjour Aymen0104,
S'agit-il bien de l'IBAN d'une banque ou d'un établissement de paiement tel que Nickel par exemple ?

JC
JC

JC

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Mais pas de panique. Si votre compte n'est pas dans une banque, vous pouvez quand même faire le premier versement par CB en boutique.

Aymen0104
Aymen0104

Aymen0104

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Oui c’est une banque nickel

JC
JC

JC

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Cest donc là le problème : Nickel n'est pas une banque.
Donc allez en boutique comme indiqué sur mon 2ème post et ce sera bouclé en quelques minutes.

Aymen0104
Aymen0104

Aymen0104

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Et donc mon compte sera activer instantanément ? Et pour la carte ?

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Aymen0104,

Merci pour votre message. Effectivement comme l'a indiqué justement JC, il est plus judicieux de vous rendre en boutique pour réaliser l'ouverture de compte. Le compte sera effectivement ouvert sur place, la carte sera envoyé quelques jours après à votre adresse postale.

Bonne journée,
Mélanie.

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