Question en attente de réponse

Iban lors de l’activation

Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser l’ouverture de mon compte : quand je renseigne mon IBAN, j’ai le message d’erreur «L'IBAN saisi n'est pas valide. Veuillez en saisir un autre.»Or il s’agit bien d’un compte domicilié en France (IBAN commençant bien par FR), et il est à mon nom. Je ne dispose d’aucun autre compte répondant à ces critères, je ne peux donc pas en saisir un autre comme suggéré.
Y a-t-il un moyen de débloquer la situation ?

Aymen0104
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Les réponses

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Oui c’est une banque nickel

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Et donc mon compte sera activer instantanément ? Et pour la carte ?

Bonjour Aymen0104,

Merci pour votre message. Effectivement comme l'a indiqué justement JC, il est plus judicieux de vous rendre en boutique pour réaliser l'ouverture de compte. Le compte sera effectivement ouvert sur place, la carte sera envoyé quelques jours après à votre adresse postale.

Bonne journée,
Mélanie.

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