Question en attente de réponse

Carte résiliée par erreur ?

Bonjour, j'ai demandé la semaine dernière à ce que le montant de mon épargne soit viré sur le compte courant orange, ce qui a été fait, MAIS vous avez résilié ma carte voire résilié mon compte courant, ce n'est pas DU TOUT ce que je souhaitais : simplement verser le contenu de l'épargne sur mon compte, c'est tout. IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE DEPUIS 3 JOURS J'AI BESOIN D UTILISER MA CARTE. Merci de me répondre. Cdt

Les réponses

Bonjour Nevelle,
Je ne suis pas sûr que ce soit lié à votre virement du compte d'épargne. D'ailleurs, pourquoi n'avez-vous pas fait ce virement par vous-même via l'application ? Ça fonctionne comme les virements externes.

Qu'est-ce qui vous fait dire que votre CB et votre compte courant sont résiliés ? Avez-vous un message d'erreur ? Ou reçu une information de la banque disant qu'elle allait résilier votre compte à son initiative ?

Inutile d'appeler le support téléphonique si vous n'êtes pas client Premium. En revanche, vous pouvez contacter le chat et, si besoin, insister pour dialoguer avec un expert.

J'ai reçu 2 emails de votre part :
le 1er 'Nous vous confirmons que votre livret N° 75000248364 a bien été clôturé.Nous vous rappelons qu'à partir d'aujourd'hui, vous ne pouvez donc plus effectuer d'opérations sur ce livret" ry lr 2eme email : "On vous confirme que votre carte bancaire a bien été résiliée.Détruisez-la dès maintenant puis complétez votre attestation de destruction. Pour vous aider, on vous a mis un modèle ci-dessous...." Un technicien peut-il me rappeler? Merci

Petite mise au point : Je ne vous ai envoyé aucun mail car je suis un client tout comme vous. Vous êtes ici sur un forum public.

Il s'agissait donc d'une demande de résiliation de votre part et non une simple demande de virement.

Le 2ème mail laissé à penser qu'il s'agit en effet d'une résiliation complète de votre compte et pas seulement du livret.

Je ne peux que vous renouveler le conseil de contacter un expert via le chat.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Nevelle,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Afin que nous fassions le point sur la situation et que nous trouvions une solution je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer.

A tout de suite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020