Question en attente de réponse

Je ne reçois pas mon code d’authentification envoyé sur mon téléphone par SMS

Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus accès à mon compte Orange Bank. Un code d’authentification est envoyé sur mon téléphone par SMS, mais je ne reçois jamais ce code. Je suis donc bloquée.

J'ai suivi à la lettre les informations que j'ai obtenues sur le mail d'Orange Bank, à savoir vider le cache de l'application, désinstaller/ réinstaller l'application, et faire la connexion en 3G/4G. Mais rien n'y fait, une fois que j'ai entré mon numéro de compte, il m'indique m'envoyer un code d'authentification par SMS que je ne reçois pas sur mon smartphone.
Je n'ai pas changé de téléphone, ni de carte sim.
La seule particularité est que mon numéro de téléphone est un numéro d'Outremer avec l'indicatif +596 au lieu du +33 de métropole.

J'avais eu le même problème il y a plus d'un an lorsque j'avais changé de téléphone, je n'avais jamais reçu le code d'authentification par SMS. Seul un technicien d'Orange Bank avait réussi à me débloquer la situation.

Merci de votre aide.

Les réponses

Bonjour Kiki,

Merci pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter. J'ai vérifié et l'indicatif de votre numéro de téléphone correspond bien à celui que vous avez indiqué. Sur quel mobile tentez-vous de vous connecter ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Merci pour votre réponse. Du fait du décalage horaire je mets un peu de temps à vous donner les informations complémentaires.
Je suis toujours sur le même mobile, un Xiaomi Redmi Note 7, avec la surcouche MIUI Global 12.5.1, et un Android 10.
Pour complément d'information, je dispose aussi, sur ce téléphone , d'une deuxième sim Free qui possède un numéro de métropole avec un indicatif en +33. Qui pourrait être utilisé si le problème vient de la sim d'Orange Caraïbe en OutreMer (+596).

En vous remerciant pour votre aide.

Ssnb
Ssnb

Ssnb

Niveau
0
42 / 100
Moi aussi jai le meme problème j'aurai besoin daide

© Orange Bank 2020