Question en attente de réponse

Payement en ligne refusé

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à payer en ligne avec ma carte Orange Bank, mes payements sont refusés malgré mon solde positif.
J’ai besoin d’effectuer un achat en ligne assez rapidement, pouvez vous m’aider ?

Cordialement

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
74 / 100
Les réponses

Bonsoir Gil,
Vous n'avez pas encaissé récemment un chèque qui, bien que votre solde, ne serait pas encore disponible ?
Vous n'avez pas reçu un SMS vous demandant si vous étiez à l'origine d'une opération et auquel vous n'auriez pas répondu ou par la négative ?
Vous paiement en magasin ou retrait DAB fonctionnent ?

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
74 / 100
Mes retraits au DAB fonctionnent et je n’ai déposé aucun chèque que le compte..
Pour le payement en ligne, j’ai reçu un sms de confirmation sur l’application Orange Bank et j’ai accepté mais les payements restent bloqués..

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
74 / 100
J’appelle le service client d’Orange Bank sans relâche mais personne ne me répond et le robot de l’application ne m’es d’aucune utilité..
J’espère que quelqu’un pourra débloquer ma situation ici..

Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Comme je l'ai dit, si le robot ne parvient pas à vous comprendre, insistez pour dialoguer avec un expert. Vous dites 3 fois "expert".

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
74 / 100
Merci pour les réponses, j’essayerais demain.

Bonjour Gil,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation sur quel site avez-vous tenté de faire des opérations qui n'ont pas fonctionné ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, j’ai tenté d’effectuer des achats en ligne pour mon fils sur sa console, ainsi que des achats sur Amazon mais sans succès..

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, j’ai essayé d’effectuer des achats dur Amazon et sur la console de mon fils mais sans succès..
Pouvez vous réactiver le compte ?

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,
J’ai tenté d’acheter un jeux pour mon fils sur sa console et plusieurs autres choses sur des sites comme Ebay etc..

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gil ,

Nous vous remercions pour votre retour . Avez-vous reçu un sms récemment vous demandant de confirmer si vous étiez bien à l'origine d'une opération spécifique ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

J’ai reçu une demande de confirmation via l’application Orange Bank seulement mais pas par sms.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien Gil, nous allons voir cela ensemble. Afin que prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)
Ilheme

© Orange Bank 2020