Question en attente de réponse

Connexion impossible : vous avez fait plusieurs erreurs de saisies.

Accès au compte impossible il me demande de renseigner le code qu’il m’envoie puis me demande mon code, la date de naissance et mon adresse mail.
Mais depuis plusieurs tentatives sur une semaine j’ai toujours le même message: vous avez fait plusieurs erreurs de saisies, vous allez être redirigé vers le Tchat.

J’aurais voulu savoir que faire, car je ne peux plus utiliser ma carte, ni mon appli.

Merci

Les réponses

Bonsoir Mimie,
Après trop d'erreur, le robot lui-même ne peut plus vous débloquer.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Mimie,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter à votre application mais je tiens à vous rassurer, nous allons trouver une solution.

Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous répondre au message privé que je vais vous envoyer ?

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020