Question en attente de réponse

Accès à mon compte ?

Bonjour
Cela fais deux ans que j’ai un compte orange bank , deux ans qu’au final je m’en sert pas.
J’aimerais le clôture mais pour cela il faut avoir accès à son Espace client mais j’ai égaré mon code d’accès .
Et ce fameux formulaire de réinitialisation ne marche pas.
Et vous me réclamez encore des fraie de tenu de compte donc est ce que vous pourriez avoir l’amiabilite de répondre aux mail ou au téléphone pour arranger cette situation ?
Merci bien.

Julien44
Julien44

Julien44

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour Julien44,

• Des frais pour les comptes dormants, vous avez ouvert votre compte en connaissance de cause.
  • Résilier un compte sans passer par l'application, c'est tout à fait possible.

Il faudrait juste être clair : voulez-vous retrouver l'accès à votre compte ou voulez-vous le résilier ?

Julien44
Julien44

Julien44

Niveau
0
32 / 100
J’aimerais clôture ce compte , tout les informations que j’ai pu réunir me disent qu’on peux clôture sois sur l’application ou sois par téléphone seulement.

Je ne sais pas qui vous a dit qu'on pouvait demander la résiliation par téléphone. C'est évidemment faux puisque vous devez fournir des documents. Outre l'application, vous pouvez résilier via le chat, par mail ou par courrier postal.

Vous pouvez envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Julien44
Julien44

Julien44

Niveau
0
32 / 100
Quel document sont à fournir ?
Via le 39 00 qu’ils m’ont expliqué car sur votre numéro vous êtes injoignable.

Vous êtes quand même formidable !
Je viens de vous expliquer que vous ne pouvez pas résilier par téléphone et je vous ai expliqué pourquoi.
Au 3900, vous n'êtes pas chez Orange Bank. Vous pourrez peut-être résilier votre abonnement téléphonique ou internet mais je ne crois pas que ce soit votre but.

Quels documents fournir, je vous l'ai également indiqué tout à l'heure.

bonsoir,

JC a totalement raison.
Les documents a fournir sont les mêmes que d'habitude comme pour toute banque:

Attestation de destruction des moyens de paiement, lettre manuscrite ou vous indiquez que vous voulez clôturer votre compte. Joindre à ça un rib pour le virement des fonds restants.

Julien44
Julien44

Julien44

Niveau
0
32 / 100
J’ai très bien compris que ce n’es pas le 3900 mais je vous ai juste répondu que c’est au 3900 qu’ils m’ont expliqué cela c’est tout étant donné que vous êtes injoignables.
Je vous remercie quand bien même de ces précisions.

Injoignable au téléphone si vous n'êtes pas client Premium. Mais de toute façon, je vous répète que ce n'est pas au téléphone que vous pourrez demander la résiliation. Je vous ai expliqué comment faire.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien44 ,

Je confirme les informations transmises par JC suite à votre demande .

Je vous invite donc à suivre la démarche indiquée afin que votre demande soit prise en charge par nos services .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020