Question en attente de réponse

impossible de se connecter depuis l'application

bonjour,
suite a un changement de mobile il m'est impossible de me connecter depuis l'application

pitsig
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir pitsig,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider si vous avez fait de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

pitsig
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Oui en effet, le problème c’est d’avoir un conseiller compétant , je suis extrêmement déçu de ce service dont je penses changer rapidement.

Bonjour pitsig

Je suis sincèrement navrée pour ce retour. Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite.
Ilheme

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