Question en attente de réponse

Help COMPTE VERRROUILLE, je ne comprend pas CAR J'AI BIEN MON IDENTIFIANT et codes par sms

Aidez-moi s'il vous plait : Je n'arrive pas à acceder à mon compte, pourtant j'ai mon identifiant, le recois les code par sms, j'indique un nouveau code d'accès mais le message revient sans cesse "accès verouillé vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d'accès". C'est la page pour avoir mon identifiant, que j'ai déjà. Je ne sais plus quoi faire je tourne en rond, nous sommes le weekend et je n'ai pas accès à mon compte pour faire un virement ULTRA IMPORTANT. Aidez-moi !!! j'ai choisi cette banque car on m'avait dit que vous étiez disponible 7j/7 et 24h/24 mais je n'arrive pas à avoir une personne !!
HELP !!!!

majurobe
majurobe

majurobe

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour majurobe,
Le seul support disponible le dimanche est le robot du chat qui ne va pas pouvoir vous aider si vous avez fait trop de tentatives.
Ceci dit, de toute facon, les virements interbancaires ne fonctionnent pas non plus le week-end et ce c'est donc pas spécifique à Orange Bank.

Vous semblez confondre identifiant (8 chiffres également numéro de client) et code d'accès (6 chiffres définis par vous-même).

Je pense que vous avez saisi plus de 3 codes d'accès erronés et votre cas nécessite une intervention humaine.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour majurobe ,

En effet votre compte semble bloqué . Afin que nous puissions intervenir et réinitialiser vos accès , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020