Question en attente de réponse

Problème Paiement en ligne, incident technique ?

Bonjour,

Hier j'ai voulu acheter un ordinateur sur le site internet de Darty, mais malheureusement le paiement m'a été refusé lors de ma phase de paiement sur le site en ligne.
j'ai reçu le message suivant : "suite à un incident technique, votre paiement a été refusé ".
J'ai réessayé plusieurs fois en pensant que cela pouvait être une erreur lors du premier paiement... Mais rien n'y fait je reçois toujours le même message d'erreur...

je ne peux donc pas faire mon achat, alors que la semaine auparavant j'ai pu faire mes achats en ligne sans problème.

D'où vient ce problème ?
je précise que j'ai bien le solde sur mon compte et que je n'ai pas dépassé mon plafond.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste disponible.
Cordialement.

Dodo
Dodo

Dodo

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dodo ,

Nous allons regarder cela ensemble . Vos paiements fonctionnent-ils sur un autre site internet ?

Avez-vous reçu un sms vous invitant à confirmer si vous étiez bien à l'origine de cette opération ou d'une autre ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020