Question en attente de réponse

compte verrouillé suite à plusieurs tentatives ?

bonjour, mon compte est verrouillé suite à plusieurs échecs de tentatives de connexion. impossible de le déverrouiller et votre robot ne sert strictement à rien. Aidez moi svp à débloquer la situation !! contactez moi

sargo
sargo

sargo

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour sargo,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sargo ,

Je vous propose de regarder cela ensemble . Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes d'accès erronés ? Avez-vous un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020