Question en attente de réponse
Bonjour, mon compte a ete ouvert lundi et il m’est deja impossible d’y accéder depuis mardi matin, pour faire court:
-aucun changement de numero
-aucun changement de téléphone
-deja contacter les « expert » par chat aucune reponse a me donner
-connexion web pareil meme erreur
Je trouve inadmissible d’avoir ce genre de problème pour une pseudo banque, en plus 1 jour seulement après l’ouverture la c’est carrément surréaliste.
J’avais fais une demande de mobilité je tiens a tout annuler des ce jours, des que mes acces sont retablis je retire mon argent.
Merci de resoudre ce probleme au plus vite
Les réponses
Bonjour Thegpp
Je suis sincèrement navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite !
Ilheme
Toujours rien apres une semaine compte inaccessible aucun contact de la part d’orange franchement fuyez cette pseudo banque moi je vais me presenter a l’agence d’ouverture ce jour meme ils vont me trouver une solution ou me rembourser!!!!!
Thegpp a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Thegpp a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020