Question en attente de réponse

Connexion appli impossible

Bonjour, mon compte a ete ouvert lundi et il m’est deja impossible d’y accéder depuis mardi matin, pour faire court:
-aucun changement de numero
-aucun changement de téléphone
-deja contacter les « expert » par chat aucune reponse a me donner
-connexion web pareil meme erreur

Je trouve inadmissible d’avoir ce genre de problème pour une pseudo banque, en plus 1 jour seulement après l’ouverture la c’est carrément surréaliste.
J’avais fais une demande de mobilité je tiens a tout annuler des ce jours, des que mes acces sont retablis je retire mon argent.

Merci de resoudre ce probleme au plus vite

Thegpp
Thegpp

Thegpp

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thegpp

Je suis sincèrement navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

Thegpp
Thegpp

Thegpp

Niveau
0
13 / 100
points

Toujours rien apres une semaine compte inaccessible aucun contact de la part d’orange franchement fuyez cette pseudo banque moi je vais me presenter a l’agence d’ouverture ce jour meme ils vont me trouver une solution ou me rembourser!!!!!

© Orange Bank 2020