Question en attente de réponse

Carte déclinée après tentative de paiement sur internet ??

Bonjour, j'ai posté cette question cet après midi et on m'a dit de vous contacter en privé, or je n'ai vu aucune option pour faire ça. J'ai envoyé un mail à forum orange bank, et toujours pas de réponse, pourriez vous m'aider ?

"Bonjour,
Hier j'ai tenté de réaliser un paiement sur internet sur un site étranger (basé aux US), mais en remplissant les infos de ma carte je me suis trompée sur la date d'expiration. J'ai donc recommencé avec les bons chiffres mais ma carte "a été déclinée". J'ai décidé d'attendre et j'ai retenté aujourd'hui, sur un site européen, mais ma carte a encore été déclinée. Je ne peux plus non plus réaliser de virements sur mon compte secondaire (pumpkin) ce qui est d'habitude instantané. Je suis bloquée et je ne peux réaliser aucun achat, surtout que je comptais profiter d'une offre qui se termine aujourd'hui à 23h59...
Cordialement
Lisa W."

LisaWeis
LisaWeis

LisaWeis

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

LisaWeis
LisaWeis

LisaWeis

Niveau
0
23 / 100
Je viens également de recevoir un sms disant que ma carte est expirée, alors qu'elle est sensée expirer en 2024...

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour LisaWeis

Je suis sincèrement navrée pour ce retour, rassurez-vous je avis prendre en charge votre demande.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite ;-)
Ilheme

© Orange Bank 2020