Question en attente de réponse

Paiement en ligne systématiquement refusé

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de réaliser un paiement en 4x sans frais via carte banquaire sur le site Rakuten par l'intermédiaire de Cofidis avec ma carte mastercard.
Les deux premières échéances se sont passées sans encombre..... Sauf que....
Depuis la troisième je fais systématiquement face à un refus automatique de l'opération en me demandant de recontacter le numéro 0351860045.... (service prévention à la fraude)...
La première fois je me suis dit... bon normal... je rappelle on me dit enregistrer la demande...
Lors de la représentation du paiement... Bim, nouveau refus même sms.... et ca a été le cas : trois fois sur la troisième mensualité... pour le coup, je dois gérer ce recouvrement via huissiers de justice.... Je précise bien sur qu'a chaque fois le solde du paiement est bien présent sur le compte et que la carte n'a pas atteint ses plafonds et est parfaitement fonctionnelle....
Vient la présentation de la quatrième mensualité et le cycle recommence de nouveau sauf que celle ci s'est présentée le 29.8 et que la réponse qui m'a été apportée est.... TADA..... il n'y a pas les fonds sur le compte .... celui ci est créditeur du montant depuis le 27.8.....

J'ai donc rappelé encore une fois (la cinquième) le fameux service au numéro cité plus haut et la STUPEEEUUUUUUR on me dit qu'il n'ont pas la main.....

Je vais donc voir les conseils de mon avocat voir comment resoudre cela.... car la je ne sais plus quoi faire face à ses refus systémtiques malgré toutes les confirmations de ma part....

Je ne dois pas être un assez "bon client"

Benji3751
Benji3751

Benji3751

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benji3751 ,

Afin d'accéder à votre dossier et comprendre ce qu'il se passe , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020