Question en attente de réponse

identifiants perdues

Bonjour,
J'ai perdu mes identifiants et j'ai suivi la procédure avec votre robot django (plusieurs fois) , mais je ne reçois pas le sms...et impossible de vous joindre pas telephone !

JJBB
JJBB

JJBB

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JJBB ,

Je vous propose de regarder cela ensemble . Vous avez perdu votre identifiant client et/ou votre code d'accès à l'application ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

JJBB
JJBB

JJBB

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai perdu l'identifiant client

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JJBB

Rassurez-vous je vais vous renvoyer votre identifiant client. Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A tout de suite :-)
Ilheme

© Orange Bank 2020