Question en attente de réponse

Aucune nouvelle clôture de compte

J'ai fait une demande de clôture de compte le 11 août 2021. Je n'ai aucune nouvelle. Ma demande a été mise comme traitée. Or, je n'ai aucune réponse, mon compte n'est toujours pas clos, ON M'A MÊME PRÉLEVÉ LES FRAIS DE TENU DE COMPTE (2 EUROS). Donc depuis CE prélèvement, le compte est à découvert de -0,10 euro.

Il n'y a aucune communication, aucune date, aucune donnée qui me dit quand est-ce que mon compte sera clos, quand est-ce que mon argent sur ce compte sera transféré vers mon autre compte. RIEN.

Alexandre H
Alexandre H

Alexandre H

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre H

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Je vous propose de faire le point ensemble sur votre situation.
Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020