Question en attente de réponse

Service momentanément indisponible depuis 4 jours, que faire ?

Bonjour,

Depuis 4 jours, il m'est impossible d'accéder à mon espace client, puisque lorsque je rentre mes identifiants (qui étaient pré-enregistrés, et empreinte digitale en code d'accès), un message d'erreur s'affiche "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?".

J'ai trois virements très importants à effectuer et la situation va bientôt devenir critique à gérer. J'ai essayer de contacter le service client à plusieurs reprises mais toutes les lignes sont systématiquement occupées.

Merci de m'aider à débloquer cette situation qui est des plus gênantes.

clothilde.perez
clothilde.perez

clothilde.perez

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour clothilde.perez ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution .

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application et vous reconnecter ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

clothilde.perez
clothilde.perez

clothilde.perez

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Oui j'ai essayé cela, mais le message d'erreur est le même. Impossible également de récupérer mon mot de passe, ce que j'ai essayé de faire avec Djingo.

Merci pour votre aide,

Clothilde

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien je vais prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A tout de suite.
Ilheme

clothilde.perez
clothilde.perez

clothilde.perez

Niveau
0
44 / 100
Je vous ai répondu à 16h54 par mail avec les informations demandées. Merci

clothilde.perez
clothilde.perez

clothilde.perez

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Vous m'avez fait part de l'existence d'un "problème technique" associé à mon compte en banque. Serait-il possible d'avoir plus d'informations et surtout d'avoir une estimation du temps de blocage de mon compte ?

Cela fait désormais une semaine, et mes ressources financières ne sont pas infinies pour réussir à vivre sans ce compte.

Merci de votre aide.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour clothilde.perez

Je viens de vous apporter une réponse par mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Belle journée
Ilheme

clothilde.perez
clothilde.perez

clothilde.perez

Niveau
0
44 / 100
Toujours rien. Merci de débloquer cette situation.

2 semaines sans compte en banque, c'est intolérable. Vous n'avez même pas cherché à me recontacter en une semaine. J'ai des personnes à payer !!!

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Clothilde.

Vraiment désolés pour cette attente. L'incident est résolu. Vous devez normalement pouvoir vous connecter à l'App. pour consulter votre compte.

Cordialement,
Romain

© Orange Bank 2020