Question en attente de réponse

Information Orange Bank?

Bonjour
J ai acheté un IPhone 11 le 31.8 en acceptant de passer par un financement orange Bank .
Plusieurs questions : pour être rembourser (dans le formulaire) ou puis je trouver le Iban orange ?
Aussi je souhaite savoir si nous sommes tenus d alimenter ce compte ? Et à la fin des mensualités de paiement dois je continuer de me servir de ce compte ou est il possible de le clôturer (sans frais)?
Enfin si je décide d anticiper mon remboursement et de payer tout ou une partie , quelle est la marche à suivre ?
Merci

Lau
Lau

Lau

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lau ,

Si je comprends bien , vous avez souscrit à un financement pour l'achat de votre téléphone et avez ouvert un compte bancaire au même moment ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Lau
Lau

Lau

Niveau
0
12 / 100
Je n ai pas ouvert de compte juste pris le financement mais celui ci ne me servira que pour régler mes mensualités je pense le clôturer par la suite .
Je ne compte pas utiliser ce compte après avoir finis de payer mes mensualités . D ou ma question : est ce que je suis obligée de l alimenter tous les mois sous peine de frais ? Et ensuite quelles démarches à suivre pour régler le financement en avance si je le souhaite ? J aimerais payer l intégralité dès maintenant et ne plus avoir besoin de ce financement ,que dois je faire ? (Sur appli, un numéro , en agence , par courrier ?)
Par avance merci

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lau

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!

Ilheme

Augustin R
Augustin R

Augustin R

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. avez vous eu une réponse ou une solution?

© Orange Bank 2020